header_metamenue_presse_082023_NEU.jpg
  • France ❯
  • Presse ❯
  • Des voitures propres – un environnement propre – avec les produits de lavage AUWA
Service Produits de lavage Auwa France

WashTec France SAS

84 Avenue Denis Papin

45808 Saint Jean de Braye Cedex

Standard : 02 38 60 70 60

standard@washtec.fr

Formulaire de contact

Des produits écologiques, c’est mieux. Pour vous. Pour vos clients. Pour l’environnement.

Très efficaces, très écologiques, très économes en ressources : les produits de lavage AUWA ont été perfectionnés et optimisés au niveau environnemental. AUWA démontre ainsi que l’engagement en faveur de la protection de l’environnement ne s’oppose pas à une performance de lavage parfaite. Et définit les standards d’un lavage auto professionnel et durable sur le marché.

Obtenir le meilleur résultat de lavage ? Ou bien être écologique ? De préférence, les deux. Les produits de lavage AUWA convainquent par une performance excellente et sans concession au niveau de la qualité du lavage et de la compatibilité environnementale. Pour y parvenir, nous améliorons constamment la composition de nos produits de lavage.

La protection de l’environnement et du climat sont deux défis majeurs de notre époque. Et les gens s’attendent, à juste titre, à ce que les entreprises assument leurs responsabilités dans ce domaine. AUWA a toujours eu des objectifs ambitieux et développe des solutions ainsi que des produits durables et innovants.

Précurseur dans la branche, AUWA va toujours plus loin dans cette voie en reformulant ses produits. Christoph Maletz, Head of Product Unit Chemicals / Water Treatment déclare à ce propos : « Nous avons reformulé en profondeur nos produits, nous respectons les critères écologiques les plus stricts et dépassons nettement les exigences légales ».

Encore plus écologiques, encore plus performants

Tous les produits ont été contrôlés par les experts AUWA et reformulés pour respecter des critères environnementaux. Plus facilement biodégradables, encore plus économiques et plus économe en ressources : tous nos produits AUWA ont été adaptés pour respecter ces paramètres. Et offrent en même temps la meilleure performance de lavage du leader du marché.

Autre amélioration : Tous les processus de recherche et de production ont également été passés au banc d’essai et sont désormais durables. AUWA a de grandes exigences en la matière et établit ses propres critères de durabilité – qui dépassent nettement les exigences légales – et le fera savoir à l’avenir en apposant sur tous ses produits son propre label écologique « AUWA Green Car Care ». Les produits Best Performance « TecsLine », véritables références dans la branche, sont en plus contrôlés continuellement par la société SGS Institut Fresenius GmbH qui vérifie que ces critères de durabilité sont bien respectés.

Résultat : Les produits de lavage AUWA offrent à la fois la meilleure qualité de lavage et une excellente compatibilité environnementale.

La qualité attendue par les clients finaux

Les produits AUWA reformulés fournissent aux exploitants d’installations de lavage les meilleurs arguments de vente : En effet, aujourd’hui plus que jamais, les clients attendent des offres de lavage auto durables et écologiques. AUWA soutient les exploitants d’installations de lavage auto en proposant des mesures de marketing et de communication appropriées. Christoph Maletz, Head of Product Unit Chemicals / Water Treatment déclare : « Nos produits de lavage sont une référence : Proven Performance meets Green Car Care ».

Vous en saurez davantage en lisant l’interview ci-jointe avec Christoph Maletz, Head of Product Unit Chemicals / Water Treatment.

Pour les questions et demandes d’informations supplémentaires :

For more information, please contact:

Thomas Brenner (Head of Marketing & Sales Support)
Phone: +49 821 55 84-12 89
Email tbrenner[at]washtec.com