Menu
header_metamenue_presse.jpg
  • France ❯
  • Presse ❯
  • Nouveau : la série innovante de produits nettoyants AUWA destinés aux clients de stations de lavage.
Service Produits de lavage Auwa France

02 38 60 70 69

Accueil

WashTec France SAS

84 Avenue Denis Papin

45808 Saint Jean de Braye Cedex

Standard : 02 38 60 70 60

standard@washtec.fr

Formulaire de contact

Nouveau : la série innovante de produits nettoyants AUWA destinés aux clients de stations de lavage.

Augsbourg, janvier 2021 – Les automobilistes auront une bonne raison de se réjouir à l’occasion du 50e anniversaire d’AUWA : le spécialiste du nettoyage automobile ajoute à sa gamme existante une nouvelle série de produits nettoyants destinés aux clients de stations de lavage. Les quatre produits InteriorClean, WheelClean, InsectClean et GlassClean portent le label Best Performance d’AUWA qui certifie l’excellente qualité des produits et la longue expérience du leader du marché du lavage auto professionnel. Les exploitants d’installations de lavage profiteront également des sprays nettoyants et pourront les proposer à des prix attractifs dans leur boutique.

Les sprays nettoyants efficaces sont pratiques et fiables. Les bouchons sont dotés d’une sécurité enfant et des consignes d’utilisation figurent sur le flacon. La fenêtre transparente du niveau de remplissage des flacons de 500 ml permet de connaître facilement la quantité de produit contenue dans le flacon.

InteriorClean : le nettoyant spécial pour l’habitacle.

Pour certaines personnes, la voiture est comme un deuxième salon qu’il convient donc de ranger et nettoyer de temps en temps. Le nettoyant spécial InteriorClean, puissant mais sans risque de détérioration des matériaux, est parfaitement adapté pour éliminer les traces d’huile et de graisse, les résidus alimentaires et autres salissures dans l’habitacle du véhicule. Il permet de nettoyer rapidement toutes les surfaces : plastique, cuir, tissu, chromées, aluminium et bien d’autres encore, tout en éliminant les taches. L’utilisation du spray nettoyant est très simple : il suffit de tourner la tête de pulvérisation dans la bonne position et de vaporiser le produit sur un chiffon en microfibre, par exemple le « MicroClean » d’AUWA. Passer ensuite le chiffon sur l’intégralité de la surface à traiter et répéter l’opération de nettoyage si nécessaire. Après le nettoyage, il ne reste plus qu’à laisser sécher la surface traitée. L’habitacle est ainsi propre et dégage un agréable parfum de fraîcheur.

WheelClean : le nettoyant spécial jantes non acide.

Avis aux amateurs de voitures : le WheelClean permet de faire briller toutes les jantes. Utilisé pour préparer le lavage libre-service ou simplement entre deux lavages, le nettoyant spécial jantes non acide est idéal pour nettoyer et dégraisser efficacement toutes les jantes en acier et en alliage léger. Il permet non seulement d’éliminer les résidus de plaquettes de frein et les saletés tenaces de la route mais aussi de redonner de l’éclat aux jantes. Et l’utilisation du spray nettoyant est très simple : il suffit de tourner le pulvérisateur dans la bonne position et de vaporiser uniformément le produit sur les jantes à une faible distance. Si nécessaire, les salissures importantes peuvent être nettoyées à l’aide d’une brosse. Le produit pulvérisé ne doit pas sécher. Après le temps d’action du produit de 3 à 5 minutes, rincer la surface minutieusement et abondamment avec de l’eau, idéalement à haute pression.

InsectClean : le nettoyant spécial insectes efficace.

En particulier au printemps, les automobilistes se voient contraints de protéger la peinture de leur véhicule contre les résidus d’insectes et les fientes d’oiseaux ou d’éliminer régulièrement ces souillures. Le flacon pulvérisateur InsectClean est idéal pour éliminer efficacement ces résidus tenaces sans agresser les matériaux. Pour un traitement préalable des zones concernées avant le lavage automatique ou éliminer rapidement les salissures entre deux lavages, il suffit de vaporiser InsectClean sur les zones souillées. Les salissures importantes peuvent en plus être éliminées à l’aide d’une éponge propre. Laisser le produit agir pendant 1 à 2 minutes, puis rincer minutieusement et abondamment la surface avec de l’eau. Essuyer ensuite les zones traitées à l’aide d’un chiffon.

GlassClean : le nettoyant spécial pour une bonne visibilité.

Le lavage régulier des véhicules ne contribue pas uniquement à préserver la valeur du véhicule, il est également essentiel pour des raisons de sécurité. Seuls les automobilistes qui conduisent avec des vitres propres conservent une bonne vue d’ensemble sur la route. Le nouveau nettoyant GlassClean au parfum frais aide les clients à nettoyer délicatement les surfaces des rétroviseurs et des surfaces vitrées sans laisser de traces. Grâce à son grand pouvoir dégraissant, le produit en spray nettoie rapidement et efficacement, sans rayures et sans traces. Pulvériser le nettoyant uniformément sur les surfaces vitrées sales et le laisser agir brièvement. Utiliser simplement un chiffon pour enlever la saleté dissoute et sécher la surface traitée. Le chiffon en microfibre « MicroClean » d’AUWA est idéal pour polir ensuite les surfaces vitrées.

 

AUWA (www.auwa.de) est une filiale du Groupe WashTec. WashTec (www.washtec.fr), dont le siège social est situé à Augsbourg en Allemagne, est leader mondial dans la fabrication et la commercialisation de solutions innovantes pour le lavage de véhicules. WashTec emploie plus de 1800 salariés et est représenté par des filiales en propre sur les principaux marchés d’Europe, des Etats-Unis, du Canada, de Chine et d’Australie. WashTec possède en outre un vaste réseau de distributeurs indépendants présents dans plus de 80 pays.

For more information, please contact:

Thomas Brenner (Head of Marketing & Sales Support)
Phone: +49 821 55 84-12 89
Email tbrenner[at]washtec.de