Menu
header_metamenue_presse_082023_NEU.jpg
  • France ❯
  • Presse ❯
  • WashTec enthousiasme un public averti avec le rideau de mousse FoamTecs.
Service Produits de lavage Auwa France

02 38 60 70 69

Accueil

WashTec France SAS

84 Avenue Denis Papin

45808 Saint Jean de Braye Cedex

Standard : 02 38 60 70 60

standard@washtec.fr

Formulaire de contact

WashTec enthousiasme un public averti avec le rideau de mousse FoamTecs.

Augsbourg, Octobre 2015 – WashTec tire un bilan très positif de sa participation au salon Equip Auto à Paris. Ce rendez-vous incontournable pour la branche du lavage automobile a, à nouveau cette année, permis de répondre aux attentes qualitatives et quantitatives des exposants comme des visiteurs. Le portique SoftCare2 Pro avec le tout nouveau rideau de mousse et l’éclairage LED multicolore a été l’attraction phare pour les visiteurs. En tant que leader de solutions innovantes pour le lavage de véhicules, WashTec se présentait avec unconcept global moderne, homogène et attractif, complètement dans l’esprit „Résultats et Expérience“ initié l’an passé à Automechanika à Francfort.

„Nous avons pu accueilir un grand nombre de clients sur notre stand qui se sont montrés très enthousiastes quant aux innovations présentées“. Bertrand Jugie, Directeur Général de WashTec France poursuit : „C’est sans conteste le rideau de mousse coloré FoamTecs et la nouvelle borne de démarrage WashTec tactile et interactive avec l’Iwash qui ont suscité le plus gros intérêt. Ces 2 options ont d’ailleurs été vendues directement sur le salon à des exploitants voulant bénéficier de la primeur de ces innovations.“

Plusieurs nouveautés attendaient les visiteurs professionnels sur le stand WashTec : le rideau de mousse, avec son agréable parfum citronné, et soutenu par un éclairage LED multicolore, a rencontré un vrai succès. Le nouveau design premium du portique SoftCare2 Pro „Silverlight“ a également attiré l’oeil en inspirant à la fois élégance et modernité. Parmi les innovations plus techniques, la nouvelle brosserie SofTecs Pure et surtout la technologie inédite MultiFlex ont su convaincre : les brosses latérales MultiFlex s’inclinent à l’arrière du véhicule pour un suivi très précis des contours et un nettoyage désormais impeccables de ces zones habituellement difficiles d’accès que sont le hayon, les pare-chocs, la plaque d’immatriculation ou le dessous du becquet. La toute nouvelle structure haute pression, élancée et contemporaine, siglée WashTec, présentée en avant-première sur le salon a elle aussi marqué les esprits. Equip Auto a vu également le lancement officiel de la toute nouvelle gamme premium de produits de lavage et d’entretien TecsLine, commercialisée par WashTec sous la marque Auwa, avec des premiers résultats qui laissent augurer de belles perspectives.

„Equip Auto 2015 a été un très bon cru. Nous avons eu des contacts de qualité, toutes branches confondues : compagnies pétrolières, industrie automobile ou investisseurs privés auprès desquels nous avons pu faire forte impression“, conclut Bertrand Jugie. „Avec ces nombreuses innovations, WashTec a pu affirmer une nouvelle fois sa position de leader dans le lavage automobile, et démontrer qu’il est possible de faire de cette activité une expérience véritable pour les exploitants comme pour les utilisateurs. De nombreuses commandes signées sur le salon nous confortent dans cet objectif.“

Le Groupe WashTec dont le siège social est situé à Augsbourg en Allemagne (www.washtec.de) est leader mondial dans la fabrication et la commercialisation de solutions innovantes pour le lavage de véhicules. WashTec emploie plus de 1600 salariés et est représenté par des filiales en propre sur les principaux marchés d'Europe, des Etats-Unis, du Canada, de Chine et d'Australie. WashTec possède en outre un vaste réseau de distributeurs indépendants présents dans plus de 65 pays.

For more information, please contact:

Sabine Zimmerer (Vice President Head of Global Marketing)
Phone: +49 821 5584-1289
Mobile.: +49 175 430 2778
Email szimmerer@washtec.com